Création d'arbre et communauté

De Geneawiki

< Retour

La création d'un arbre généalogique est gratuite, la saisie se fait sur Internet, on peut y ajouter des photos de famille, des documents numérisés, etc. Une application a également été créée pour cela. Nous vous conseillons fortement de créer votre arbre dès le début de vos recherches, celles-ci étant exponentielles on se retrouve vite dépassé par la quantité d'informations glanées !

Les arbres sont évidemment modifiables/supprimables à tout moment. Ils sont publics, hormis pour les données contemporaines (100 ans depuis la date de naissance) que l'on peut masquer partiellement (suppression des dates, lieux et photos) ou totalement. Ce choix est obligatoire lors de la création de l'arbre, veillez à ce que votre enfant fasse le bon choix !

La communauté de Geneanet est très présente et très amicale, l'esprit d'entraide étant très répandu chez les généalogistes. Il ne faut donc pas hésiter à la contacter via nos forums de discussion, où notre équipe passe également régulièrement. Prenez la plume à sa place si vous hésitez, mais nous pouvons vous garantir que le bon esprit règne.

> forums de discussion