Accueil

De GeneaWiki
GeneaWiki, l'encyclopédie de la généalogie
65 247 articles en français

Icon wiki premier pas.png Premiers pas    Icon wiki sources.png Sources généalogiques    Icon wiki situations.png Situations particulières    Icon wiki regionalisme.png Régionalisme    Icon wiki autour.png Autour de la généalogie    Icon wiki inventaires.png Projets d'inventaires

Article de la semaine
Paris - fête de Ganesh 07.JPG
Temple Ganesha Sri Manika (Paris) Le temple Ganesha Sri Manika a d'abord été situé au 72 rue Philippe de Girard et, depuis 2008, est situé au 17 rue Pajol. Le temple de Ganesha a été fondé en 1985 par Vaithilingam Sanderasekaram. Les rites hindous y sont célébrés chaque jour dans la tradition indienne. Chaque année, le dernier dimanche d’août, la fête de Ganesh est organisée par le temple.
Lire la suite

Lumière sur ...
69093 - Grandris Vue générale.jpg
Grandris (Rhône) est une commune située à 55 km au nord-ouest de Lyon. Le village affichait au dernier recensement 1 126 habitants.
Lire la suite

Présentation

GeneaWiki est une encyclopédie francophone de la généalogie, écrite coopérativement par ses lecteurs. Ce site a été mis en place à l'initiative de Geneanet. Les sujets traités sur GeneaWiki sont vastes : la généalogie (méthodologie, relevés, généalogie familiale), l'histoire locale ou familiale, l'héraldique, l'onomastique, les faits historiques, ... Tout ce qui touche de près ou de loin à la généalogie !

Play.png En vidéo       Pictos contact.png Contact       Facebook.png Page Facebook
Participation

Comme les 44 167 contributeurs existants, vous êtes vous aussi invités à participer à l'écriture d'un article ou à en créer un nouveau, de façon très simple et très rapide. Vos modifications seront instantanément visibles et d'autres contributeurs viendront vérifier votre modification.